L'armée de Kingdom Forum Index L'armée de Kingdom

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Guerre contre Melenys

Post new topic   Reply to topic    L'armée de Kingdom Forum Index -> L'Armée de Kingdom -> Aspect tactique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
basile8

PostPosted: Sun 18 Apr - 15:40 (2010)    Post subject: Guerre contre Melenys Reply with quote

Comme vous le savez peut-être si vous regardez les discussions du groupe, je suis en guerre et je demande votre avis.
http://muxxu.com/g/l-armee-de-kingdom/wall
Il y a ici le résumé de l'action.

Dernière nouvelle : Je vais réussir à prendre http://kingdom.muxxu.com/map?c=100867 Toronnet ce qui l'obligera à prendre deux territoires minimum pour passer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Apr - 15:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oimat
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Apr - 17:07 (2010)    Post subject: Guerre contre Melenys Reply with quote

BOnne chance Wink
J'aime bien ton doublon xD
Au moins c'est déjà mieux :p
Faut bien passer au forum, un jour!

Back to top
Calbar
Armée de Kingdom

PostPosted: Sun 18 Apr - 21:14 (2010)    Post subject: Guerre contre Melenys Reply with quote

Rien à suggérer... à ta place je me défendrais jusqu'à mon dernier souffle, juste par principe  Mr. Green
Avec quelques recruteurs en plus, si t'as la trésorerie pour, ça peut aider...

Back to top
basile8

PostPosted: Sun 18 Apr - 21:42 (2010)    Post subject: Guerre contre Melenys Reply with quote

Oui, je viens juste de finir le palais, la ferme et le grenier niveau 3 : je vais donc avoir plein de citoyens prochainement

Back to top
Calbar
Armée de Kingdom

PostPosted: Sun 18 Apr - 23:17 (2010)    Post subject: Guerre contre Melenys Reply with quote

Pour info, en faisant 8 recruteurs, j'ai pu tenir tête à 3 gars alliés contre moi, alors qu'ils avaient des archers montés, cavaliers etc. et moi aucune ressource. (cf sujet http://armee-kingdom.xooit.fr/t11-Ermoing.htm )
Mine de rien, 150 soldats même sans équipement, avec quelques balistes en soutient, ça peut faire mal.

Bon par contre maintenant j'ai des soldats à plus savoir qu'en faire, mais pour le plaisir de mettre une branlée à plusieurs gars tout seul, ça valait le coup Mr. Green

Back to top
Oimat
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Apr - 23:34 (2010)    Post subject: Guerre contre Melenys Reply with quote

calbar : toujours que j'ai des soldats en trop, je les envoie en mission suicide Very Happy
soit ça vassalise, soit ça échoue, mais moi je perd des soldats qui me coutaient cher, et ça fait mal aux autres Very Happy

Back to top
basile8

PostPosted: Mon 19 Apr - 12:25 (2010)    Post subject: Guerre contre Melenys Reply with quote

Je n'ai que 2 recruteurs vu que je n'ai pas encore eu les avantages du grenier niveau 3.
En plus, je n'ai pas beaucoup d'or donc je ne pourrais pas faire beaucoup d'alignements d'épées. 

Il a 10 archers, 22 paladins,  40 chevaliers, 35 archers montés et 48 catapultes.
Je fais pâle figure avec 11 soldats, 2 archers, 2 paladins, 11 piquiers et 1 baliste.

Back to top
sap49
Armée de Kingdom

PostPosted: Tue 20 Apr - 23:57 (2010)    Post subject: Guerre contre Melenys Reply with quote

c'est clair que tu est mal barrer Crying or Very sad
Mais bon l'objectif est de te battre jusqu'a la destruction totale de ton armée!
Ce qui compte c'est + de l'embeter et de le retarder un max NON?? Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:55 (2019)    Post subject: Guerre contre Melenys

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'armée de Kingdom Forum Index -> L'Armée de Kingdom -> Aspect tactique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation