L'armée de Kingdom Index du Forum L'armée de Kingdom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zones sauvages piégées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'armée de Kingdom Index du Forum -> Diplomatie -> Mondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drange
Armée de Kingdom

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Zones sauvages piégées Répondre en citant

Pour vous éviter de mauvaises surprises.

Merci d'incrire ici la localisation des zones étant dans la situation suivante :

Un grand seigneur s'est fait vassaliser
Il est mort avant d'avoir repris ses territoires.

Conséquence :
Des territoires sauvages avec pleins de trucs qui pique dessus.

J'en connais deux :

ERMAILOI, suite à la vassalisation du Roi Sniffeur et son abandon (pas encore mort), ses anciens territoires sont piégés.
Sa capitale est Lacirain

POISE, suite à la vassalisation de l'Empereur Logorto et sa mort, ses anciens territoires sont piégés.
Sa capitale est LOGORTO Mangeur de souris
un pov'gars vient d'y arriver.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ose là ou un autre recule

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oimat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Zones sauvages piégées Répondre en citant

lol, ils ont pas de cahcne :p

c'est moi ou ça soule, les pubs?

Azathot
Armée de Kingdom

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Zones sauvages piégées Répondre en citant

Cette règle est d'ailleurs un peu étrange. Lors de la mort d'un joueur toutes ses anciennes troupes devraient mourir, ou au moins diminuer avec le temps.
D'autant que beaucoup de joueurs abandonnent après s'être faits vassaliser.
(les pubs je ne les vois pas avec mon bloqueur )

Drange
Armée de Kingdom

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Zones sauvages piégées Répondre en citant

Ca ne le fait pas.
Imagine les troupes "commerciales" qui restent jusqu'a ce que 50 catas arrivent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ose là ou un autre recule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Zones sauvages piégées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'armée de Kingdom Index du Forum -> Diplomatie -> Mondes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation