L'armée de Kingdom Index du Forum L'armée de Kingdom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monde de Lucolild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'armée de Kingdom Index du Forum -> Diplomatie -> Mondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drange
Armée de Kingdom

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Monde de Lucolild Répondre en citant

Je suis sur la nouvelle Map Baliste Lucolild.
J'y ai sauté avec Implisith - petite guerre privée en projet - et Mathosse nous a rejoint par la suite.

Je suis trop loin d'Implisith pour mettre notre projet à éxécution.
Donc on s'occupe de nos voisins.
On a chacun un des gros de la Map comme suzerain.

Le mien était le Prince Willym14 et le courant n'est pas bien passé entre nous.
Pour ceux qui auraient manqué ce moment de franche rigolade  :
http://muxxu.com/forum/thread/312539

Flolem est un gentil bisounours et notre Suzerain un peu stupide de ne pas m'avoir prévenue.
La chose s'est révélée sans importance, le Prince mouru le lendemain.

J'ai cherché un moyen de m'aggrandir au niveau Vicomtesse.
Hélas mon dévellopement a été trop lent et j'ai raté une opportunité.
J'ai du me résoudre à prendre des territoires au vassal du Duc Brustus.
Je ne vais pas vous la jouer "drame" j'avais bien compris que la réaction du Duc serai ma vassalisation. 

Alors je le lui ai proposé ma vassalisation sans résistance inutile s'il me laissait le temps de passer Vicomtesse.

Je ne connaissais pas Brustus, il s'est montré très très agréable.  Embarassed
Il a arrangé tous mes déplacements avec les droits de passage.
Il a du trouver ma démarche bizarre et il est un peu méfiant.
Il a cru que je voulais passer Vicomtesse et puis passer mes jours tranquille a faire du commerce .
Il n'a pas l'air de connaitre ma réputation de grand prédateur.
Ca m'apprendra à me croire célèbre

Depuis mon voisin Flolem a essayé de faire pareil, mais sur le Marquis Tijgertje.
Bien entendu le Marquis ne se laisse pas faire et le Baron Flolem prend une raclée.

J'ai montré à mon nouveau Suzerain la différence de résultat entre le Baron Flolem et moi.
Le Baron va être vassalisé durement par le Marquis, façon crocs de boucher, sans avoir réussi à passer Vicomte.
J'ai été vassalisée sans casse et je suis Vicomtesse.

Mon Suzerain commence à comprendre que je ne fais pas n'importe quoi.
D'autant plus que je lui dit comment ca allait se passer et que tout s'est déroulé exactement comme je l'avais dit.
Bisounours Flolem est très facile à prévoir, le Marquis Tijgertje aussi.

Ce soir le Baron Flolem va être assiégé par le Marquis Tijgertje.
Qui va-t-il appeller à l'aide ? 

Je ne peux pas empêcher les voisins de faire des bétises.
Mais je peux essayer d'en profiter non ?

La suite au prochain épisode.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ose là ou un autre recule

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drange
Armée de Kingdom

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: Monde de Lucolild Répondre en citant

Episode 2

Le Baron Flolem est devenu le vassal du Marquis Tijgertje.
Le Marquis est très offensif et il a les moyens de sa politique.

Mon suzerain a positionné un de ces généraux sur ma capitale pour montrer son implication dans ma défense.
Je ne suis pas certaine que cela fera réfléchir le Marquis qui a l'air très batailleur.
Pas envie de changer de suzerain.
le Duc me plait et il rempli son rôle de Suzerain.
Il me fait plus confiance, il m'a mis en "Ami".

Je n'ai eu aucun contacts avec le Marquis.

Au programme : croissance économique.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Drange
Armée de Kingdom

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Monde de Lucolild Répondre en citant

Nous avons profité du fait que le marquis à attaqué un voisin pour aller le taquiner un peu.
Il parle anglais Mr le Marquis et m'a proposé de trahir mon Prince.

Mon Suzerain lui a pris Flolem comme vassal qui a tout fait pour cela et j'ai pris une capitale vide qui a acceuilli un nouveau venu il y a peu.
Nous avons fixé ses armées dans une grosse bataille que nous alimentons régulièrement.
Pendant ce temps-là le Prince casse son commerce.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Letahitien02
Armée de Kingdom

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Monde de Lucolild Répondre en citant

Le nouveau venu, c'était moi ! Very Happy Je dois dire que j'ai eu de la chance que ça ne soit pas Flolem qui me vassalise en dernier...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Drange
Armée de Kingdom

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Monde de Lucolild Répondre en citant

Le Duc Tigergte a été très impressionné par la bataille et par notre détermination.
On gagnait  la bataille mais j'ai limité les dégats à la dernière heure avec un renfort de 8 archers montés.
J'ai sauvé 2 généraux à Brustus et 1 des miens.

Tijergte a demandé la paix.
Il a été un voisin très calme et sans soucis par la suite.

Brustus m'a demandé d'aller aider Nereides au Nord qui avait été chatouiller Reno, un Marquis.
Mr le Marquis arrivait vengeur chez Vieuxsteack avec 50 catas.

J'ai montré à Reno que les catas sur la défensive c'est moins bien.
Son avance a été stoppée net et Nereides a repris Vieuxsteack.

Pendant ce temps-là au Sud venait d'arriver Hansroumain, voisin de Letahitien02.
Hansroumain était vassal de Tijergte ami de Letahitien.

Brustus est passé Roi en allant chercher le Baron Rebornn.
Le Roi me l'a offert et j'ai refusé, j'étais déjà malade.
Si je le vassalisais il aurais a subir une seconde vassalisation par Brustus.
J'ai préféré lui demander la liberté de Letahitien.

J'étais en train d'agrandir les terres de Letahitien quand un double évènement s'est produit.
1° la mort d'un voisin de Mathosse, son suzerain en fait.
2° sa renaissance dans une capitale dont je ne voulais surtout pas.

J'ai attendu qu'il joue quelques tours, j'ai repris des territoires très déficitaires à Brustus, je suis passée Comtesse et je me suis empoisonné.

La suite vous la connaissez.
On pourrais l'intituler "Priez pour ne jamais être exaucé"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Letahitien02
Armée de Kingdom

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: Monde de Lucolild Répondre en citant

A la mort de Drange, Brustus m'envoya un message pour me demander comment je voyais mon avenir et la suite des évènements et m'a également offert son amitié.

Quand Hansroumain est arrivé il a été le vassal d'un Marquis (dont j'ai oublié le nom, désolé) qui ne voulait pas satisfaire ses requêtes.
Alors Hansroumain décida de demander de l'aide à son puissant voisin Tijgertje qui accepta volontiers de l'aider en échange de sa vassalisation.
Tijgertje réussit haut la main à repousser le Marquis et à prendre Hansroumain. Puis le Marquis devint inactif et mourut.

J'avais alors deux alliés dans cette partie : Hansroumain et Gharr.
Hansroumain me donna un petit coup de main contre le Baron Padcervo qui voulut me vassaliser en voyant la voie libre.
Malheureusement pour lui il échoua à 2 reprises, puis il mourut quelques temps après.

Par la suite, Hansroumain s'était bien développé ainsi que Rebornn, une guerre était inévitable.
En suivant nos accords et en rendant la pareille à Hansroumain je l'aidai contre Rebornn et l'empêcha de vassaliser Hansroumain à 3 reprises.
Mais à la 4e reprise j'étais occupé ailleurs, je devais défendre mon grand ami Gharr qui subissait l'avancée et les attaques du Marquis Blubluth, mais heureusement Hansroumain s'en sortit grace à une mine apparut sur son royaume par un heureux hasard.

Ainsi la guerre contre Blubluth fit rage jusqu'à sa capitale, mais il repoussa facilement notre assaut qui n'avait pour but que de l'affaiblir le temps de porter une autre offensive.
La deuxième offensive  sur sa capitale fut la bonne, mais la victioire ne fut pas savouré comme on aurait voulu car Blubluth mourut pendant la bataille finale.
Je décidai de laisser cette capitale qui abritera un futur vassal à Gharr.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Monde de Lucolild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'armée de Kingdom Index du Forum -> Diplomatie -> Mondes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation